Créer un site internet

Cavalerie

 

Anisette

"Pour ma part, je suis née à la ferme. Moitié arabe et moitié pur gang, j'ai hérité d'une certaine élégance. Il faut dire que ma robe blanche parsemée de tâches de rousseur n’y est pas non plus pour rien. Malgré mon air nonchalant, mes maîtres fondent de grands espoirs sur moi en CSO et dressage. Je suis prometteuse, paraît-il..."

Anisette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atlas

"Je suis devenu borgne suite à une méchante leptospirose. Du coup, mon œil droit est devenu bleu comme du cristal, ce qui n'est pas pour me déplaire car cela me donne un petit air particulier qui fait craquer les cavalières

Même s'il est vrai que je suis devenu craintif à cause de ma vue réduite, je reste un poney doux et gentil"

Atlas 1

 

Bulle

"Je suis la demi-sœur d'Anisette par notre père, moitié arabe et moitié pottock. Moi, c'est ma robe gris-bleutée qui me donne un air très particulier. Malgré mes origines bien trempées, mon caractère est plutôt souple car je sais m'adapter aux différents cavaliers que je promène.

Ce qui n'empêche pas que, quand je suis décidée, je le suis. Un peu comme un moteur diesel finalement Preuve en est, il n'y a pas si longtemps lors de mon 1er concours CSO, j'ai épaté tout le monde !!"

Bulle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coquin

" Que je porte bien mon nom même si je suis un shetland qui promène les enfants avec brio. Mes yeux vairon (rare chez les chevaux) et ma belle crinière blonde ont failli me faire rebaptiser BOWIE ! Non mais franchement, vous imaginez !!

Je m'avère être un vrai pot de glue avec quiconque prend plaisir à me papouiller"

Coquin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delphy

 « On m’a dit que mon charme était délicat… Après des débuts un peu difficiles dans la vie adulte (il faut dire que ça me faisait peur), j’apprends désormais doucement aux côtés des cavaliers. Surtout s’ils se montrent doux et attentionnés, je sais être un vrai « bonbon » comme ils disent »

Delphy

 

Ermine

« Pour ma part, j’apprécie la compagnie de cavaliers présents auprès de moi car malgré mon caractère doux, je reste un esprit libre »

Ermine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ulysse

"Je viens juste de finir ma crise d'adolescence et m'installe donc tranquillement dans la vie adulte à la grande joie de mes maîtres ! Je suis originaire de Lacanau (33). J'aime bien ma petite tâche blanche sur le dos, car avec ma robe gris rosé elle me donne un petit air d'apaloosa... Pas mal pour un poney :-)

Il ne faut pas se fier à mon air timide car mes maîtres savent que je suis un bon coéquipier pour les petits cavaliers que je promène"

Ulysse

×